Bla bla bla... mais-encore ?



J’avais envie de faire un article, simplement pour vous parler, vous dire un peu mon programme de l’été, comment ça va se passer sur le blog, ce genre de petit truc. 

Le mardi 24 juin, IGIT (le candidat de The Voice 2014) à fait un concert privé à Toulouse, et j’ai eu la chance d’y être, surtout que j’adore vraiment cet artiste. On est rentrée dans la boutique Orange (puisque c’est elle qui organisait ce concert) vers 18h20, puis à 18h30, IGIT est arrivé, c’était quelque chose de très simple, il a chanté sans micro, juste avec l’empli de sa guitare,  avec Alexandra (une amie à qui j’ai proposé de venir avec moi) nous étions au premier rang du coup, les vidéos rendent super bien, peut-être  que je les publierai. Après 45 minutes de chanson, il est parti fumé et quand il est revenu il est resté 40/45minutes de plus afin qu’on puisse prendre des photos, qu’il signe des autographes et qu’on lui parle. Donc, j’ai réussi à avoir ma photo avec lui, ainsi que l’autographe pour mon plus grand plaisir & je suis allée lui parler 5 petites minutes, c’est assez  intimidant de lui parler, puisque j’avais l’habitude de le voir dans ma télé. La boutique Orange avait tout prévu pour que ce moment soit agréable, ils nous proposaient des bonbons, des boissons et avait fait imprimer des papiers exprès pour l’occasion afin IGIT signe dessus. Donc c’était vraiment génial et j’espère que vous aurez la chance de vivre une « aventure » dans ce genre-là, et pour les fans d’IGIT, il m’a dit que son album sortirait en octobre (youpiiiiiiiiiiiiii). 

excusez moi pour ma tête de je sais pas quoi.


Maintenant, parlons un peu du blog, comme vous le savez c’est enfin ou presque les vacances d’été pour certains (moi elles commencent mercredi après mon oral de français), je n’ai pas encore bien programmé mes vacances, mais je vais pas mal bouger, du coup je vais malgré tout essayer de vous poster des articles régulièrement (j’aimerai bien deux par semaines comme d’habitude quoi…….) de plus je pense faire quelques VLOG durant mes vacances, donc je vous posterai tout ça sur ma chaine Youtube. Je pense qu’à partir du 1er septembre jusqu’au 20 ou au 30, je lancerai mon concours, j’ai vraiment beaucoup d’idées de lots et je pense que vous allez aimer. J’aimerai bien organiser un swap sur le blog avec 4/5 personnes…. Donc dites-moi si cela vous intéressez de participer en commentaire en me laissant votre adresse mail bien évidement 

J’ai acheté plusieurs livres pour cet été, et comme ça fait plusieurs mois que l’idée d’un article spécialement sur les livres me tente, je pense que je vous en ferai un courant aout, d’ailleurs si vous avez des livres que vous trouvez géniaux, dites le moi, ça m’intéresse beaucoup ! 


Ça n’a pas du vous échappez puisque sur le web on en parle partout, mais c’est les soldes ! Je ne suis pas encore allée en ville pour voir ce que les magasins proposent, mais sur internet je trouve que c’est vraiment décevant et qu’il n’y a pas de réduction de ouf, sauf pour certains magasins. Pour le moment, je trouve qu’Yves Rocher, NewLook ainsi qu’ASOS proposent de bonnes réductions, d’ailleurs si vous avez fait les soldes n’hésitez pas à me dire dans quelle boutique vous êtes allé et ce que vous avez acheté. 

Je ne sais pas si vous aimez ce genre d’article, mais faites le moi savoir en commentaire, ainsi que les articles que vous aimeriez voir sur mon blog. 

On se retrouve très très vite pour un nouvel article. 

1 commentaire

  1. J'adorerai faire un swap avec toi Marine !
    Perso j'ai un Wreck Book et c'est absolument gé-nial ! J'ai lu Looking For Alaska en francais par contre, et j'ai beaucoup aimé. Mais moins que TFIOS je dois avouer :)

    RépondreSupprimer