Je me lance un défi ! #1



Cet article lance le début de ma nouvelle « série » qui sera celle de réaliser un défi par semaine ou toutes les deux semaines. Par exemple, je vous proposerai des tenues pour un budget bien précis, ou je devrai vous trouver des articles afin de réaliser une trousse à maquillage pour moins de 20€, vous voyez le style d’article que c’est ? J’ai déjà beaucoup d’idées et si vous aussi vous en avez en tête, n’hésitez pas à me le dire en commentaire ! 

Pour ce premier article, je me suis dit qu’il fallait faire quelque chose de simple, c’est pour ça que je vous propose deux tenue, et elles sont toutes les deux à moins de 50/55€ (T-shirt, short et chaussures). C’est un budget plutôt correct sachant que vous n’allez pas utiliser ces vêtements qu’une seule fois ! Comme les beaux jours arrivent (enfin je l’espère vraiment) j’ai opté pour un short et non un Jean (qui en plus de ça me faisait dépasser le budget que je m’étais fixé). Je vous laisse découvrir les deux tenues, et vous retrouverez toutes les informations juste en dessous. 


Tenue 1:
T-shirt, 10$, Nelly.com 
Short, 30$, Monki.com
Chaussures, 13$, allsole.com (vous pouvez trouver ce genre de chaussures dans un chinois aussi, le prix est passé de 10$ à 13$ DÉSOLÉE).

Tenue 2:
Croc Top, 12$, Forever21.com
Short, 24$, 2020ave.com
Chaussures, 15$, HM.com


J’espère que ce genre d’article vous plaira, et surtout n’hésitez pas à laisser un commentaire pour me donner votre avis et quel défi aimeriez-vous que je relève, ça me fera plaisir. De plus, sur twitter j’ai eu pas mal de retour positif sur mon article DIY – Coquede portable, je vous remercie donc car ça m’a fait extrêmement plaisir. 




 

2 commentaires