J'ai testé la doggy-box ...!



Je vous propose aujourd’hui un article un peu spécial, puisqu’il ne porte ni sur la beauté, ni sur la mode mais ………… sur les box pour chiens. Certains le savent, d’autres non, mais j’ai un chien depuis bientôt 2ans (même si j’ai toujours eu un chien..). Ca faisait longtemps que j’avais envie de tester ces box, et le site Doggy-Box.fr a gentiment accepté que je teste leur box. Avant de vous montrer ce que j’ai reçu, je vais vous parler de leur concept (qui est le même qu’une box beauté). 

Une box coute 17.90€ et si vous vous abonnez à l’année, vous ne payerez que 14.90€. Chaque mois vous allez recevoir une box pour votre chien qui contient cinq produits (friandises, produits d’hygiène et/ou de santé, jouets, accessoires, croquettes..). Ce que j’aime aussi avec cette box c’est qu’une partie des bénéfices est reversée à des associations de défense des animaux et vous pouvez retrouver tous les produits sur leur site internet. Et si jamais cela vous intéresse, j’ai reçu mon colis très rapidement, je dirai en même pas 8jours. 



Quand on offre notre colis, on découvre un pochon avec le menu dessus. Donc sur le menu on peut lire le thème de la box du mois, et là c’était « TOP CHEF ». En ouvrant le menu, on découvre les produits. Le seul reproche que j’aurai à faire au contenu c’est que nous n’avons pas le prix de base des produits. Ce mois-ci il y a un produit bonus : le magazine « 30 millions d’amis », personnellement je ne lis pas ce genre de magazine, mais c’est toujours intéressant ! Pour clôturer le menu, un recette de gâteau pour chien nous ait proposé, j’adore l’idée, c’est super sympas, je n’ai pas encore testé, et je ne pense pas tester mais si jamais vous voulez faire un gâteau pour l’anniversaire de votre chien, c’est l’idéal !  


En premier j’ai découvert un jouet de la marque JIKA en forme de glace, je le trouve vraiment beau, mais j’ai donné le jouet à mon chien et en deux minutes il l’avait mangé (c’est un caniche alors il n’a pas agressé le jouet), c’est dommage parce que si les autres jouets de la marque peuvent être « mangé » facilement, ça peut devenir dangereux pour les animaux.


En deuxième produit j’ai eu des friandises FRANCODEX, sur le menu il est dit « Superbes friandises fourrées pour une peau saine en bonne santé avec un apport équilibré en vitamines A, D et E et minéraux. Elles favorisent également la brillance intense du pelage grâce à l’apport en acides gras essentiels. » Mon chien est devenu fou en sentant l’odeur de ces friandises et en a mangé une en moins d’une seconde donc je suppose qu’il aime. J’approuve ce genre de friandise car elles sont bonnes pour la santé et ça ne va pas les rendre (forcément) malade. 


Dieu existe, j’ai enfin trouvé un shampoing pour chien qui ne put pas. En effet il a une odeur de fruit réellement agréable et rend le poil doux. Ce shampoing est de la marque DUVO+, et je pense qu’avec ma mère, on le rachètera. 


En quatrième produit, j’ai eu de nouveau des friandises mais cette fois-ci de la marque AVANTI, c’était des filets de canard.. « Assortiment de friantises AVANTI chien et chiot. Idéal pour occuper votre compagnon et lui permettre de faire ses dents ». Si je dois vous conseiller des friandises pour votre chien, je vous recommande celles-ci.





Et pour le dernier produit j’ai eu le droit à quelque chose d’assez original à mon gout : une tablette de chocolat pour chien. « Un peu de gourmandise ne fait pas de mal. » disent-ils. J’avais un peu peur de donner du chocolat à mon chien, car on le sait tous, le chocolat peut être mortel pour un chien, mais finalement il a adoré et n’est pas tombé malade, alors il pourra finir la tablette tranquillement ! 

**


 On se retrouve samedi pour un nouvel article! Je vous souhaite un très bon week-end et de bonnes révisions!







2 commentaires

  1. il a du être contente, mais il y avait que la glace comme jouet ?

    RépondreSupprimer
  2. Il était super content oui! Et Oui, il n'y avait que la glace comme jouet , Melo Limparfaite :)

    RépondreSupprimer