Un jour, un produit.. #ShampooingSecBatiste



Je continue donc ma rubrique « un jour, un produit » cette fois-ci je reviens avec un shampooing sec de la marque « Batiste » je l’ai acheté en septembre dernier, à monoprix.. Habituellement je n’aime pas trop les shampooing de ce style, sec et en bombe, je me dis « oulala.. C’est quoi encore ? » Puis j’ai testé, j’ai payé mon shampooing 3.5€ je crois ou 4€. Pour le prix, je trouve qu’il est vraiment très raisonnable, généralement les bons shampooings secs coûtent bien plus chers. 



Le shampooing que j’ai testé, c’est donc une bouteille de 50ml, c’est tout petit, mais pour le même prix sur Amazon vous pouvez avoir une bouteille de 200ml ! 



Alors, voilà une chose à ne surtout pas faire !!! VOUS NE DEVEZ PAS METTRE LA BOMBE PRES DE VOS CHEVEUX. Vous verrez que sur l’emballage il est marqué qu’il faut utiliser la bombe à 30cm de nos cheveux et c’est bien vrai ! Personnellement, j’utilise ce shampooing le matin, quand mes cheveux ne ressemblent à -donc très souvent- et que je n’ai pas le temps. 


 
Vous pouvez trouver d'autres shampooings, toujours sur Amazon, juste ici.
Je pense faire un article pour partager les livres que j'adore avec vous, qu'en pensez vous? 
On se trouve donc demain pour la suite de la rubrique "Un jour, un produit", d'ailleurs dites moi en commentaire si vous aimez ce genre de rubrique ! 
Gros bisous ♥


Aucun commentaire