Oh My Youtubeuses



Y♥UTUBE

Je vous retrouve pour vous parler de mes youtubeuses préférées, je vais faire un petit classement, je ne sais pas si vous allez en découvrir ou pas, mais on sait jamais. J’espère que vous allez bien en tout cas, et pour les résultats du concours que j’organisais sur ma chaine YouTube, je contacterai les gagnantes puis après je donnerai leurs noms « publiquement » pour pas qu’il n’y est de triche ! On va donc commencer le classement, vous en pensez quoi ? 

Numero 1:

En numéro 1, la meilleure des meilleures pour moi, c’est et ça restera Zoella, une Youtubeuse anglaise, je la connais depuis plusieurs années et je suis vraiment dingue de ses vidéos, elle est adorable comme fille (et jolie aussi) j’adore son style vestimentaire, et sa personnalité, son frère aussi fait des vidéos, elles sont géniales aussi, mais je préfère celles de Zoe, elle donne de bon conseils, et fait de bons tags aussi !
 
Numero 2:
Juste derrière Zoe, je mets Marie, alors vous devez certainement la connaitre, elle fait des vidéos depuis 2ans ½, et pour ma part, elle n’a pas changé,  ses vidéos sont toujours un plaisir à regarder, elle donne des conseils plus qu’utiles, elle est gentille avec nous, et je ne comprends pas les gens qui critiquent les Youtubeuses, vous savez que les critiques qui ne sont pas constructives sont ridicules et peuvent faire mal ? Bref, on parlera de ça un autre jour. Donc Marie a 18ans et met une fraicheur dans ses vidéos qui est réellement appréciable, n’hésitez pas à voir ses vidéos si ce n’est pas déjà fait ! 

 Numero 3: 

Connaissez-vous ElsaMakeup ? Sa première vidéo date de deux ans (déjà) c’est vraiment une personne adorable et magnifique, elle donne de très bonnes astuces, et vous fait découvrir des marques, en plus de ça, ses tutos sont géniaux ! Je sais que quand j’ai le temps, je me jette sur mon lit pour voir ses vidéos, vous avez de quoi faire elle en a plus de 100 ! 

Numero 4:

Pour la 4eme position, je mettrai SoBretonne, je crois qu’elle a un an de mois que moi, donc elle a 15ans, et elle a déjà pas mal de vidéo sur sa chaine, elle fait souvent des vidéos pour donner des conseils (Tuto) ou encore des LookBook, ils sont top d’ailleurs ! Sa première vidéo date d’un an, donc si vous ne la connaissez pas, posez-vous un mercredi après-midi, et regardez ses vidéos, vous allez vite aimer ! 

 Numero 5:

Entre Jeanne et Laura, je ne savais pas qui choisir, alors je vous présente les deux ! Laura fait vraiment un travail formidable, elle poste très souvent voir tous les deux jours des vidéos et c’est ce que j’aime aussi, on ne « s’ennuie » jamais avec elle, elle donne son avis sur des produits afin qu’on puisse choisir les meilleurs quand on fait nos achats, elle a (comme les autres) des conseils au top du top ! Jeanne, fait des vidéos depuis 2ans maintenant, elle à pas mal de vidéos aussi, elle est toujours souriante, et adorable avec ses abonnés aussi, elle fait souvent des Tags qui sont géniaux ! 

**
 Si jamais, je vous laisse découvrir Chicforless , Lecoindelodie , Rachel Martino , Sandrea26France !


Aucun commentaire