TAG - Liebster Award




 Alors je reviens avec un nouvel article car monalablogueuse m’a tagué sur son dernier article, et je vais donc répondre à ses questions avec grand plaisir même, par contre je ne taguerai pas d’autres personnes même si on doit faire ça, mais je n’aurai pas le temps de voir les articles des autres car au mois d’août je ne serai pas souvent là, mais si vous avez envie de faire ce tag, surtout n’hésitez pas une seule seconde ! 




1) Que vas-tu faire cet été?
  Donc pendant le mois d'août je suis deux semaine à Lyon, une semaine en 
Pologne ! 
2) Quel sera ton prochain article?
 Ça sera une revue sûrement, ou une surprise ! 
3) Plutôt mode ou beauté?
Plutôt mode, même si j'aime beaucoup la beauté. 
4) Quel est ton accessoire préféré pour cet été?
Les lunettes de soleil ! 
5) Ta meilleure destination ! 
J'ai adoré Londres, c'etait parfait ! 
6) Le blog que tu adores lire?
J'adore celui de Zoella, mon dieu.
7) Ton dernier achat?
Je peux pas vous le dire c'est une surprise ! Mais sinon je dirai un t-shirt. 
8) Aimes-tu mon blog (hihihihi) ?
Oui, il est super cool ! 
9) Malgré le fait que tout le monde (j’espère haha) adore l'été et les vacances, quel est le petit inconvénient que tu n'aimes pas en été?
Je n'aime pas spécialement l'été, on a chaud, on transpire, c'est horrible ! Je ne supporte pas le soleil, même si j'aime le beau temps ! 
10) En vacances, es-tu plus plage ou plutôt piscine ?
Piscine ! J'ai un peu peur de l'eau .. 
11) Qu'adores-tu commander dans les restaurants les soirs?
Ça dépend des saisons ! 

Voilà, je viens donc de répondre aux questions, c'est un petit article rapide, je vous fais des bisous de Lyon où il fait super mega chaud, trop même ! Bisous!


1 commentaire

  1. oh super article, tes réponses sont top haha! moi aussi j'adooore lire le blog de zoella haha :) grooooos bisous, et profites à fond de tes vacances !

    RépondreSupprimer