Paris ♥



Bonjour à vous ! Cet article ne parlera pas de mode, mais de mon voyage à Paris ! Je ne suis pas allée à Paris comme ça, non ça aurait été trop beau, mais pour voir le groupe One Direction qui est composé de quatre anglais, Louis Tomlinson, Liam Payne, Zayn Malik, Harry Styles et d’un irlandais Niall Horan. Je suis parti samedi de Libourne puis après trois petites heures de train, j’arrive à Paris, je vais vous épargner les détails, mais c’était super, vraiment j’ai eu la chance de voir Harry à son hôtel, très bien, un ami et moi étions devant la fenêtre de son hôtel, il nous faisait coucou, des petits sourires, etc. Bref, lundi après-midi je suis donc parti à Bercy avec mes amis, pour en retrouver d’autres. Je suis rentrée dans la salle seulement à 19h30/20h. Donc je ne savais pas que j’avais loupé la première partie, je pensais donc que j’allais la voir, quand les lumières se sont coupées, je pensais toujours que c’était la première partie, mais non, du tout, c’était bien eux,  et là, la joie immense qu’on pouvait lire dans mes yeux, c’était parti pour deux heures de concert, simplement inoubliables. J'étais en gradin P, cat 1 dans les premiers rang du gradin, je voyais très bien en plus, et on a fait des projets pour ce concert, c'était vraiment parfait.


J’ai aussi visité de magnifiques quartiers, j’ai vu la Tour Eiffel, les champs, et même Pigalle, pour l’hôtel d’Harry. Je me suis déplacée en métro, bus et RER, donc on pouvait facilement bouger, d’ailleurs, je n’ai plus de jambe, ce voyage m’a bien épuisé. 















Ces images ne sont pas de moi, mais elles viennent du concert de Bercy, voilà voilà un petit article pour vous montrer mon voyage. 
Gros bisous du sud, maintenant que je suis rentrée :'( 
 

Aucun commentaire