DIY Short

Je vous retrouve donc pour un DIY qui transformera un simple short blanc en un super short toujours blanc mais plus "cool"? J'ai fait ce short pour offrir à une amie, je ne pourrai donc pas vous montrer le résultat sur une personne mais je vous ai trouvé des shorts (presque) identique, donc vous aurez une idée du résultat, de plus ce short ne vous coutera presque rien, en effet, y'a deux semaines je suis allée dans un magasin de vêtement, et j'ai vu les mêmes shorts, mais à des prix assez élevé, personnellement je trouve que 30€ pour un short de ce style c'est beaucoup trop, quand on sait que le miens ne m'a même pas couté 12€.. Je rappelle donc que j'organiserai un swap pendant l'été, donc si vous voulez participer, dites le moi sur cet article ! Écoutez ça aussi, c'est parfait.Et regardez le clip de mon bébé.
 Vous avez donc besoin du short de votre short, pour moi ça sera lui mais en blanc, et il vous faut aussi des
studs, cela sont de 9mm, vous pouvez les acheter ici.

 Placez maintenant les studs comme vous le voulez sur votre short, personnellement, j'ai fait comme ceci, ça reste assez simple, mais au moins, je ne prends pas de risque, pour ne pas me louper.
Prenez s'en un, comme vous le voyez il a des dents.
 Vous allez maintenant enfoncer les dents dans le short, à l'endroit où vous voulez qu'il soit.
 Vous rabattez les dents, afin qu'il reste en place, voilà le résultat, depuis l'intérieur du short, une fois après avoir tout mis en place.
Voilà le résultat pour mon short ! J'espere que mon amie aimera, vous allez essayer? Avez déjà essayé? Et vous aimez ce genre d'article? 
N'hésitez pas à partager l'article et/ou le blog, et donnez moi votre avis en commentaire, ça fait toujours plaisir, n'oubliez pas que mon concours se termine demain, je donnerai les résultats dans le week-end héhé, et si vous voulez être au courant de l'avancement de mon blog, vous pouvez vous inscrire à ma newsletter !
Des bisous du sud xx 

1 commentaire