La selection du mercredi ♥

Bonjour les filles ! Voici la sélection du mercredi, je pense que je ferai plus régulièrement des articles de ce style ! Alors comment se passe vos œuvres pour le concours ? J'ai déjà reçu quelques mails et j'adore, vraiment! 
Bon, le pull vous le trouverez à 15£ chez FashionUnion, le leggings à 28.99$ chez Rowne et les creepers à différents prix chez Bluebanana.Que pensez vous de cette tenue ? Et qu'aimerez vous comme prochain article ? :) Je posterai bientôt un tuto pour les ongles ! Et aussi, je présenterai des manques et certains sites très prochainement !
/!\ N'OUBLIEZ PAS LE CONCOURS /!\
Gros bisous x 

4 commentaires

  1. J'adore le pull ! J'aime vraiment ton article tu devrais en faire des comme ça plus souvent ! Pour ma part j'ai déjà envoyez ma photo. :) x

    RépondreSupprimer
  2. J'adore le pull et le leggins mais moins les chaussures! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les chaussures sont plus 'spéciales' on va dire, hihi :) x

      Supprimer