All my shoes

 Je sais que mes articles ne sont pas du tout réguliers, et que c’est rare quand il y en a un maintenant, mais avec le lycée j’ai vraiment peu de temps (j’ai beaucoup de cours et surtout une heure de trajet le matin et le soir). Enfin bref, ce n’est pas le plus important, aujourd’hui je suis là. J’ai décidé de vous faire un article un peu spécial, plutôt par sa forme que par le contenue. Je vais vous présenter les chaussures que je porte le plus, j’adore ce genre d’article ou vidéo, car je découvre toujours des modèles. Pour vous le présenter d’une façon plus simple, c’est sous forme de vidéo, accompagner de quelques photos et les références des chaussures seront en barre d’information.. J’espère que vous allez aimer car plusieurs articles sont programmés de la même façon.


La semaine qui arrive je pars à Barcelone avec le lycée, du 13 au 16 octobre, je ferai surement un article à mon retour, mais si vous souhaitez suivre mes voyages, j’ai créé un blog cet été spécialement pour ça.. Cliquez juste ici.
J’essaye aussi de trouver un beau design pour le blog, alors je fais quelques tests, je ne suis pas encore totalement amoureuse de celui-ci, il risque de bientôt changer…  Bon, comme on est là pour parler de chaussures, je vous laisse tranquille.



                                                                                                                                                                             
                                           


Aucun commentaire