Mes favoris du mois de septembre !

Après une petite absence me re voici avec mes favoris du mois de septembre. Je suis allée à Paris du 6 au 9 octobre (vous pouvez d’ailleurs trouver des photos de mon voyage sur mon instagram) et je vous conseille d’aller voir « Un Chapeau de Paille d’Italie » à la Comédie Française si vous le pouvez car cette pièce est géniale.


Je vais partir aux USA mercredi (le 15 octobre) donc je vais prévoir au moins un article par semaine jusqu’au 29 (la date de mon retour). En novembre nous fêterons les 2 ans de WILDCLOTHES.

 Ce mois-ci j’ai beaucoup utilisé le Polaroid que ma sœur m’a offert pour mon anniversaire, mes grands-parents en avaient un quand j’étais petite, et je suis ultra contente d’en avoir un. C’est vraiment un cadeau idéal et pour immortaliser un moment, il n’y a rien de mieux.

Comme toujours, mon rouge à lèvres MAC se retrouve une fois de plus dans mes favoris. Il est vraiment dans mon top 5 des rouges à lèvres, il a une longue tenue et je l’aime beaucoup beaucoup, si vous voulez faire un bon cadeau à une amie, c’est une idée plutôt sympathique.

Mon gel pour les mains de chez Handy ne m’a pas quitté, d’ailleurs il est bientôt vide et il faut que je m’en rachète (mais je pense attendre d’être rentré des USA pour faire des dépenses ..). Il est génial, pour une fois, l’odeur est agréable.

 Depuis quelques temps j’utilise ce baume pour les lèvres de chez Yves Rocher, il hydrate vraiment bien et je le garde toujours sur moi. Mes lèvres ne sont plus abimées, en plus de ça, il est vraiment à petit prix et souvent pour un acheté vous en avez un offert.


 Comme je l’ai dit plusieurs fois dans mes articles précédents, j’utilise de « de mille feux » de chez Lush, pour mes pointes. Il est génial, une amie l’utilise aussi et ses pointes sont beaucoup moins abimées qu’avant.


La BB crème de chez Yves Rocher est ma préférée de toutes les BB crèmes que j’ai utilisé : elle est légère, hydrate bien la peau et laisse un effet naturel sur la peau.

 Et mon dernier favoris est mes feuilles matifiantes, si vous souhaitez savoir comment je les fabrique, cliquez ici.






1 commentaire

  1. Et à l'usage, tu es contente de ton pola?
    Allez, je veux bien participer pour les gommettes! Il faudrait que tu précises à qui tu les donnes (quel hôpital, peut être, dans quelles conditions, etc...)

    Et bon voyage!

    RépondreSupprimer